
Action Bronson
vendredi 18 juillet 2025
Figure centrale du hip hop indé US, artiste au flow reconnaissable avec 7 albums au compteur, 2 émissions de cuisine, un livre devenu best-seller et plus d'une centaine d'oeuvres peintes, Action Bronson est un artiste hors-norme. Il fera son retour à Dour Festival le 18 juillet. F**ck, that's gonna be delicious 🤤

AnethaPresents EXHIBIT
vendredi 18 juillet 2025
Ancienne résidente des soirées Possession, Anetha règne sur la scène électronique française. EBM au petit-déjeuner, trance au déjeuner, électro au goûter et techno 90’s au dîner : son appétit musical est insatiable. Prépare-toi à taper du pied, car elle débarque avec EXHIBIT, son live show exclusif. Mama Told Ya !

Bru-C
vendredi 18 juillet 2025

Carpenter Brut
vendredi 18 juillet 2025
L'underground electro français s'est trouvé un énigmatique meneur répondant au nom de Carpenter Brut. Synthwave riche, sombre et puisant ses inspirations dans les tréfonds du genre métal, les boucles rythmiques infinies de Carpenter Brut font sortir de notre zone de confort telle la BO fascinante d'un thriller des années 80 !

Danny L Harle
vendredi 18 juillet 2025
Le producteur britannique Danny L Harle se cache derrière les tubes de Charli XCX, Caroline Polachek, Clairo ou encore Lil Uzi Vert. Remixeur pour Ed Sheeran, Perfume Genius et 100 Gecs, Danny L Harle est l'un des piliers du prestigieux label PC Music qui a délivré les meilleures bombes hyperpop pendant plus de 10 ans. Il est l'auteur des albums "Harlecore" qui redéfinissent le concept de musique rave.

FKA twigs
vendredi 18 juillet 2025
La vague Eusexia va déferler sur Dour Festival le 18 juillet prochain. La britannique Tahliah Barnett aka FKA twigs est de retour avec « Eusexua » qui bien plus qu’un album est selon ses mots « […] une pratique. Eusexua est un état d’esprit. Eusexua est l’apogée de l’expérience humaine ». Chanteuse, danseuse, performeuse, productrice, visionnaire, artiste complète, FKA twigs ne cesse de repousser les frontières de l’art. À la croisée du RnB, de l’électronique et de la pop expérimentale, son travail est une exploration sensorielle et émotionnelle où chaque projet devient une œuvre à part entière.

KI/KI
vendredi 18 juillet 2025
KI/KI fait partie de ces artistes qui ne s'enferment pas dans un style et qui transportent leur public au-delà des époques et des chemins tout tracés. Connue à travers sa résidence au SPIELRAUM à Amsterdam, KI/KI brise les frontières entre trance, techno et hardcore et est une véritable virtuose des platines, derrière lesquelles elle livre des sets d'une énergie rare.

La Femme
vendredi 18 juillet 2025
Si La Femme devait se faire tatouer un mantra, ce serait "Rock'n'Roll Never Dies". Avec leur nouvel album "Rock Machine" aux sonorités new wave et cold wave, on distingue directement la patte du duo français. Comme un retour aux sources après avoir exploré la culture hispanique et hawaïenne, La Femme prouve qu'ils·elles voyagent à travers les univers tout en conservant un son unique et inimitable. Solos de guitare, textes en anglais et riffs endiablés, c'est une nouvelle ère de leur carrière qui s'annonce.

Last Train
vendredi 18 juillet 2025
Originaire d'Altkirch en Alsace, Last Train est considéré comme l'un des fers de lance du rock français actuel. Auteur d'un nouvel album "III" qui marque leur retour fracassant, les quatre rockeurs n'ont cessé d'enchaîner les concerts à travers la France, les États-Unis ou l'Asie, et posent valises à Dour Festival cet été pour un concert rock d'une intensité rare et redoutable.
Mandidextrous
vendredi 18 juillet 2025
De Boomtown à Glastonbury en passant par le festival Fusion, Mandidextrous infuse sa drum and bass, sa bass house et sa jungle aux quatre coins de l'Europe. Fondatrice du label Amen4Tekno, elle délivre des mixes survoltés, qui se trouve être aussi l'adjectif le plus pertinent pour décrire My Bad Sister, jumelles originaires d'East London qui chantent, dansent et enchaînent les punchlines.

Marc Rebillet
vendredi 18 juillet 2025
Le phénomène Marc Rebillet est passé de "bedroom producer" en peignoir aux plus grosses scènes des festivals internationaux. Ce sera une première à Dour Festival pour celui qu'on surnomme Loop Daddy. Chacune de ses performances est unique. La rencontre entre cet artiste à l'énergie folle et la communauté de festivalier·es la plus Doureuuuh promet d'être un moment d'anthologie !

Marlon Hoffstadt
vendredi 18 juillet 2025
Être papa, c’est un travail difficile. Tout comme être un fan de Daddy Trance. Suivre le rythme de Marlon Hoffstadt requiert beaucoup de dévouement. Le dj Berlinois n’est jamais à court d’idée pour ambiancer le public à en juger par le nombre de bangers qu’il a dans sa poche et par les réactions à ses sets dans le monde entier. Certains disent que c’est de la trance, d’autres de la hard house. Pour d’autres encore, ce sont des sons de daron. Peu importe comment qualifier sa musique, cette année on a entendu ses productions partout dans tous les meilleurs dj sets et chacune de ses nouvelles sorties cumule des millions d’écoutes.
Miki
vendredi 18 juillet 2025
Plus graou que miaou, Miki, jeune artiste franco-coréenne s’est cherchée dans les brumes des afters et pendant ses trajets en BlaBlaCars. Geekos, productrice et musicienne, elle a beaucoup écouté de city pop japonaise et de musiques électroniques. En triturant des sons et en distordant sa voix, elle a construit un mégaphone puissant avec une écriture intime et sans filtre.

Nemzzz
vendredi 18 juillet 2025

Odymel
vendredi 18 juillet 2025

Sara Landry
vendredi 18 juillet 2025

SDM
vendredi 18 juillet 2025
SDM fait partie de cette génération qui bouleverse tout et ne veut rien lâcher. Bête de scène, textes subversifs, flow assuré, punchlines puissantes, son talent n’est plus à prouver. Depuis sa signature début 2020 sur le label de Booba, 92i, le rappeur originaire de Clamart enchaine les succès et vous n’avez pas fini d’entendre parler de lui.
Skream & Benga
vendredi 18 juillet 2025
Wallace Cleaver
vendredi 18 juillet 2025
Porté par des textes introspectifs qui nous racontent le cheminement d’un enfant de province jusqu’à la conquête de la ville lumière, Wallace Cleaver est traversé par la nostalgie et l’ambition, les relations naissantes et celles que l’on essaye d’oublier en vain. L’artiste ne se cantonne pas à une influence rap, il explore également la chanson, la pop, le spoken-word quand la nécessité le rattrape. Ce sera une première à Dour Festival pour Wallace Cleaver !
Yeat
vendredi 18 juillet 2025
Yeat, c’est la voix d’une génération qui brouille les frontières entre rap et expérimentation. Né en Californie, d’origines mexicaine et roumaine, il cultive le mystère sous sa cagoule et façonne un univers unique. Autotunes planants, productions futuristes : sa signature est reconnaissable entre mille. Révélé par le tube "Sorry Bout That" qui a cartonné sur TikTok, il a attiré l’attention de Drake, avec qui il signe "IDGAF", un banger classé numéro 1 sur Billboard. À seulement 25 ans, Yeat ne fait que commencer son ascension fulgurante. Retrouvez-le à Dour Festival le 18 juillet pour un show rare en Europe !