Nourri à la Motown et au reggae, Bru-C a sorti son premier single à 14 ans avant de s’imposer comme le nouveau MC incontournable qui délivre des bangers de UK bass à la pelle. Le petit prince de Nottingham.
Si La Femme devait se faire tatouer un mantra, ce serait « Rock’n’Roll Never Dies ». Avec leur nouvel album « Rock Machine » aux sonorités new wave et cold wave, on distingue directement la patte du duo français. Comme un retour aux sources après avoir exploré la culture hispanique et hawaïenne, La Femme prouve qu’ils·elles voyagent à travers les univers tout en conservant un son unique et inimitable. Solos de guitare, textes en anglais et riffs endiablés, c’est une nouvelle ère de leur carrière qui s’annonce.
SDM fait partie de cette génération qui bouleverse tout et ne veut rien lâcher. Bête de scène, textes subversifs, flow assuré, punchlines puissantes, son talent n’est plus à prouver. Depuis sa signature début 2020 sur le label de Booba, 92i, le rappeur originaire de Clamart enchaine les succès et vous n’avez pas fini d’entendre parler de lui.
La collaboration entre Skream et Benga a incarné la genèse de la dubstep des années 2000, devenant une référence indiscutable qui a façonné la scène électronique moderne. Le prolifique Skream et l’innovateur Benga ont posé les bases de ce style qui perdure encore aujourd’hui.
Être papa, c’est un travail difficile. Tout comme être un fan de Daddy Trance. Suivre le rythme de Marlon Hoffstadt requiert beaucoup de dévouement. Le dj Berlinois n’est jamais à court d’idée pour ambiancer le public à en juger par le nombre de bangers qu’il a dans sa poche et par les réactions à ses sets dans le monde entier.
Certains disent que c’est de la trance, d’autres de la hard house. Pour d’autres encore, ce sont des sons de daron. Peu importe comment qualifier sa musique, cette année on a entendu ses productions partout dans tous les meilleurs dj sets et chacune de ses nouvelles sorties cumule des millions d’écoutes.