LA FEMME

Vendredi 18 juillet 2025

Si La Femme devait se faire tatouer un mantra, ce serait « Rock’n’Roll Never Dies ». Avec leur nouvel album « Rock Machine » aux sonorités new wave et cold wave, on distingue directement la patte du duo français. Comme un retour aux sources après avoir exploré la culture hispanique et hawaïenne, La Femme prouve qu’ils·elles voyagent à travers les univers tout en conservant un son unique et inimitable. Solos de guitare, textes en anglais et riffs endiablés, c’est une nouvelle ère de leur carrière qui s’annonce.

PARCELS

Samedi 19 juillet 2025

parcels leaceyourlove pressphoto 04 02 marinamónaco (1)

Originaires d’Australie mais désormais installés à Berlin, les 5 membres de Parcels ont importé le soleil en nos contrées et l’ont subtilement mélangé avec la hype de la capitale allemande. Véritable melting pot sonore mêlant french touch, électro et indie funky, ils ont même collaboré avec les parrains du game, Daft Punk en personne sur le titre « Overnight » et signé sur le label Kitsuné. Ambiance surf et disco pop au rendez-vous !

Saint Levant

Samedi 19 juillet 2025

012324 sl deira pedrose 3 colored (2)

Marwan Abdelhamid, alias Saint Levant, est né à Jérusalem d’une mère franco-algérienne et d’un père serbo-palestinien pendant la deuxième Intifada.
Il a grandi pendant dix ans à Gaza, à laquelle il a dédié son premier EP From Gaza with Love.
Puisant son inspiration dans ses origines, avec des influences qui combinent la musique arabe traditionnelle, le R&B et le hip-hop, Saint Levant embrasse la pluralité de son propre héritage culturel, la communauté arabe à travers le monde et la lutte palestinienne.