PARCELS

Parcels enflammera la scène du Dour Festival le samedi 19 juillet 2025 !

Formé en 2014 à Byron Bay, en Australie, Parcels est aujourd’hui un groupe au rayonnement international, partagé entre l’Australie et Berlin. Le quintet se compose de Louie Swain (claviers), Patrick Hetherington (claviers/guitare), Noah Hill (basse), Anatole « Toto » Serret (batterie) et Jules Crommelin (guitare).

Avec plus d’un milliard de streams et un concert à guichets fermés au mythique Red Rocks Amphitheatre dans le Colorado en 2024, Parcels ne cesse de repousser les frontières de leur influence musicale. En 2025, le groupe reprendra la route pour partager avec le public du monde entier ses performances scéniques uniques et un mélange de nouveaux morceaux très attendus.

Depuis ses débuts, Parcels s’illustre par un son singulier, mêlant l’essence des années 60 et 70 à une modernité savamment dosée. Naviguant entre rock, funk, disco et french touch, le groupe a collaboré avec des légendes comme Daft Punk. Avec leur groove inégalé et leurs mélodies joyeuses, Parcels crée une musique lumineuse, parfaite pour capturer l’insouciance d’un été au Festival de Dour.