Marlon Hoffstadt

la "Daddycation" débarque à Dour festival le 18 juillet !

Être papa, c’est un défi, et il en va de même pour les fans de Daddy Trance. Suivre le rythme effréné de Marlon Hoffstadt exige un véritable dévouement. Avec un arsenal de hits à son actif, le Berlinois est toujours prêt à enflammer les scènes. Et à en juger par l’euphorie qui règne lors de ses concerts à travers le monde, il a un don certain pour captiver les foules. 

Véritable icône de la scène trance, Hoffstadt a déjà connu une carrière impressionnante. Des premières confrontations avec l’industrie musicale à la maîtrise totale de son projet, des tournées en Australie aux salles mythiques qui affichent complet en quelques secondes, il a su marquer son empreinte. Sans oublier les dizaines de milliers de demandes pour ses billets : un phénomène. 

Certains y voient de la trance, d’autres de la hard house, et certains parlent même de « bruits de papa ». Peu importe l’étiquette, ses productions ont résonné dans les sets de DJ les plus marquants de l’année, chaque nouvelle sortie cumulant des millions d’écoutes. Est-ce son éducation soignée qui transforme les Boiler Rooms en chorales enflammées ? Son célèbre sifflement, véritable signature sonore, qui nous ensorcelle ? Ou bien une mystérieuse formule cachée dans sa boîte à lunch ?  Une chose est sûre : le 18 juillet, Marlon Hoffstadt apportera sa légendaire « Daddycation » au Dour Festival. Préparez-vous à vivre un moment inoubliable, où la magie de la trance et l’énergie de la foule se rencontreront pour une expérience qui marquera les esprits. Ne manquez pas ce rendez-vous avec une icône de la scène électronique !